Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Roro
Les loisirs de Roro
Newsletter
Archives
18 décembre 2010

creation de cartes

bonjour a toutes je crèè des cartes pour envoyèr a mes copinautes
je vous montrerai ca bientot la je suis entrain de finir mes achats de noel
je voudrai vous dire que je vais etre mamie pour la 4eme fois super j aimerai bien 1 petit banbin mais on verra
c est le cadeau de mon fils pour ses 30ans ma belle fille avait preparè 1 surprise je suis contente c est pour le 4aout 2011 quelle belle fin d annèè vous trouver pas
aller je vous laisse il est minuit je vous souhaite pleins de beaux reves

Publicité
Commentaires
C
Félicitations, c'est super génial ! trop contente ! pleins de gros bisous à toute la famille !
C
toutes mes félicitations ......<br /> <br /> courage pour les cartes serai curieuse de les voir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> criquette
Les loisirs de Roro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité